7 jours DÉTOX

Une cure détox automnale purifiante et revitalisante

7 JOURS DÉTOX POUR:

– Faire le plein d’énergie.
– Rebooster votre corps.
– Déloger les toxines des tissus et permettre à l’énergie de mieux circuler pour empêcher stagnation, prise de poids, sentiment de léthargie & déprime.

Un coup de pouce est souvent nécessaire pour permettre à notre corps de repartir à zéro et affronter la nouvelle saison.

En médecine ayurvédique, chaque intersaison comme l’automne est le meilleur moment pour nettoyer le corps, le tonifier de l’intérieur par une détox ou une monodiète.

Il s’agit ici de detoxifier le corps, surtout le système digestif, de le régénérer.

 

Votre programme détox comprend:

– 1 manuel (réalisé par la naturopathe et le professeur de yoga)

– 7 jours de recettes détox à réaliser chez vous

– Conseils et routine en yoga détox

–  2 conférences en naturopathie

– 1 cours de yoga

– 1 rando-yoga

– Accompagnement & suivi sur Facebook pour l’ensemble des participants

 

Vendredi 27 octobre 18h30-20h :

Conférence avec la naturopathe sur le thème de la détox et planning de votre semaine.

Samedi 28 octobre 9h-10h:

Yoga détox au studio

Dimanche 29 octobre 10h-13h:

Rando-Yoga Détox (1h30 de randonnée & 1h30 de yoga détox)

Vendredi 3 novembre 18h30-20h:

Bilan de votre semaine et conseils pour la suite avec la naturopathe.

Tarif adhérent: 95€ non adhérent: 99€

sur inscription : 06.05.31.25.08

 

Magali Bonnet Naturopathe

« Je suis une scientifique passionnée. J’aime chercher, comprendre, aider. Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été intéressée par le fonctionnement du corps humain ce qui m’a naturellement dirigé vers un cursus scientifique. Après avoir obtenu un doctorat en Biologie à l’université Joseph Fourier de Grenoble, j’ai approfondi mes connaissances en immunologie et génétique à l’université Rockefeller de New York où j’ai travaillé sur la génétique des maladies infectieuses chez l’enfant. Cette expérience m’a appris énormément sur l’origine des maladies, l’inégalité de l’homme face aux infections et sur l’importance du capital santé de chacun et de l’hygiène de vie. Non seulement ce qui est inscrit dans nos gènes n’est pas une fatalité mais surtout l’homme peut être bien plus maître de sa santé que ce qu’il pense. De retour en France, j’ai désiré être plus proche des gens, plus impliquée dans leur santé, travailler en amont et aux côtés de la maladie sans nuire à l’organisme. C’est pourquoi je suis devenue naturopathe. Agréée FENA (Fédération française de Naturopathie) et affiliée OMNES (Association professionnelle des naturopathes) je mets toutes mes connaissances au service de votre santé avec toute la passion et la ténacité qui me caractérisent. »

N’hésitez pas à prendre rendez-vous au 06.09.63.30.59