Mika de BRITO

Atelier mardi 14 avril 17h30-19h30

Surprenant, drôle, un brin déjanté, Mika de Brito est un personnage haut en couleurs et débordant d’énergie qui ne laisse personne indifférent.
Il est aujourd’hui l’une des personnalités phare du Yoga parisien et l’un des yogis les plus courus du monde. Il enseigne depuis une vingtaine d’années en France et à l’international. Son approche du Yoga est spirituelle, joyeuse et moderne ; sa manière d’enseigner le Yoga est inspirante, pédagogue et teintée d’humour.

C’est à moins de 20 ans que Mika rencontre le yoga en croisant la route de Baptiste Marceau en 1997 qui l’initiera au Ashtanga Yoga. En 1999, il donnera ses premiers cours au centre international de Danse Jazz Rick Odums et enseignera entre Paris et New-York. Il fera également de nombreux voyages à travers le monde (Inde, Népal, Mexique, Brésil, Israël …) qui enrichiront sa pratique.

En 2002, il rencontre un Swami Indien (homme sage), Arun, avec qui il créé ParisYoga à côté des Champs Élysées. S’en suivra une tournée yoga /conférences à travers tous les États-Unis et différents stages au Sri Lanka ou encore au Pérou.
Loin de s’arrêter à la pratique du Yoga elle-même, Mika est également musicien et en 2010, il créé YOGA- LAB avec Marco Prince : le yoga en immersion sonore.

En 2011, il retourne aux Etats-Unis suivre la formation en Jivamukti de Sharon Gannon.

Bref, vous l’aurez compris, Mika est une personnalité fascinante, un yogi cool et sympathique, qui bouscule les codes avec sa rock’n Roll attitude et qui attendrit les cœurs avec son large sourire et sa générosité débordante !

Il était au Couleurs Yoga Festival d’Avignon en juin 2018 et à l’évènement au Palais des Papes que l’on a organisé en 2019. cf photos au dessus @Isabelle Nègre et au dessous 😉

Atelier vinyasa krama & music live mardi 17h30-19h30 = 30€

sur inscription en ligne ou au 06.05.31.25.08