du lait à l’assiette

 

j’ai assisté déjà assisté à cet atelier  sur l’alimentation des bébés du lait à lassiette.

C’était  trop trop top !!!

J’aurais tellement aimé faire cet atelier pendant ma grossesse ça m’aurait évité nombre de questions et de doutes !!!

Magali Bonnet (naturopathe): « j’ai mis dans mon atelier toutes les réponses aux questions que je me suis posées en tant que maman. »

En effet, son atelier très très complet sent vraiment le vécu !! ajouté a son passé de scientifique et son savoir de naturopathe, il en est une vraie une mine d’or a recommander à toutes les mamans.

Je m’adresse à toutes les jeunes mamans pour vous inviter a profiter de cet atelier, venez avec toutes vos questions Magali saura y répondre dans la joie et la bonne humeur.

Parfois on ne sait pas trop quoi offrir a une future maman et bien voici une belle et utile idée, un atelier ou bien un rendez vous individuel !! Magali fait aussi le suivi des bébés !

L‘ALIMENTATION DE BÉBÉ DU LAIT À LASSIETTE

•    Pourquoi allaiter ?

•    laits maternisés

•    alternative au lait de vache

•    diversification quand ? comment ?

•    intérêt d’une alimentation saine au début de la vie.

en petit groupe, sur inscription  06.05.31.25.08

tarif adhérent: 20€ non adhérent: 22€

 

Magali Bonnet qui est elle ?

Magali:

« Je suis une scientifique passionnée. J’aime chercher, comprendre, aider. Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été intéressée par le fonctionnement du corps humain ce qui m’a naturellement dirigé vers un cursus scientifique. Après avoir obtenu un doctorat en Biologie à l’université Joseph Fourier de Grenoble, j’ai approfondi mes connaissances en immunologie et génétique à l’université Rockefeller de New York où j’ai travaillé sur la génétique des maladies infectieuses chez l’enfant. Cette expérience m’a appris énormément sur l’origine des maladies, l’inégalité de l’homme face aux infections et sur l’importance du capital santé de chacun et de l’hygiène de vie. Non seulement ce qui est inscrit dans nos gènes n’est pas une fatalité mais surtout l’homme peut être bien plus maître de sa santé que ce qu’il pense. De retour en France, j’ai désiré être plus proche des gens, plus impliquée dans leur santé, travailler en amont et aux côtés de la maladie sans nuire à l’organisme. C’est pourquoi je suis devenue naturopathe. Agréée FENA (Fédération française de Naturopathie) et affiliée OMNES (Association professionnelle des naturopathes) je mets toutes mes connaissances au service de votre santé avec toute la passion et la ténacité qui me caractérisent. »

N’hésitez pour des rendez vous individuels, à appeler directement Magali au 06.09.63.30.59